Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KaTaPuLtE
KaTaPuLtE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2006

Destin

As-tu trouvé bonheur parmi le champ de fleurs

Moi je n'ai trouvé jusqu'à ce jour aucun coeur

Pourtant la difficulté pour moi m'en est fort aise

Et devient un jeu jusqu'à ce qu'elle me plaise

Aussi tant de ces fleurs qui me sont connues

Rejettent en moi la flamme et blessent ma vertu

As-tu trouvé bonheur parmi le champ de fleurs

Moi je n'ai que solitude à qui confier mes pleurs

Je cherche cette foule de sensations fugitives

Qui restera à ta guise qu'un souvenir furtif

Mon coeur reste un instrument désaccordé

Comme une lyre où une corde y manquerait

Mais saches qu'un jour où accord parfait sera tien

Tu sauras tôt que complice sera bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour commencer merci...<br /> C'est aussi voulu que ce soit brut. La vie c'est pas tous les jours rose et la poésie non plus puisqu'elle met en image la vie. Quanc bien la poésie aussi, quand c'est pas bien la poésie aussi..
B
oui oui oui,je confirme,c mon preferé!! <br /> il est géniale, il fait rêver, en le lisant on voudrai ecrire pour répondre a cette ame en peine. même si <br /> je ne laurai pas intituler "destin" moi mais fleur ou autre, destin c accru ,trop brute.. c mon avis, mais bon il est super génial, allez 10 sur 10 tu as mérité une bonne note lol
Publicité