28 septembre 2006

Dawina et la Star'ac

........................................................................................................................................

Dawina : Mais quelle est cette émission ?

Polété : C’est une nouvelle émission pour divertir les gens en musique

  Dawina : En musique ?

Polété : Oui. Ils font rentrer des gens sur un plateau et les font chanter. A la fin il doit y rester qu’un seul gagnant.

  Dawina : Et le gagnant gagne quoi ?

Polété : Le droit d’être ridiculisé devant des millions de personnes.

  Dawina : Mais qu’est-ce donc que ce jeu ?

Polété : C’est une école pour chanteur. Tous ces jeunes que tu vois viennent dans l’espoir de faire carrière dans la chanson. Ils ne savent même pas qu’ils sont pris pour de la chair à télé.

  Dawina : pourquoi ?

Polété : Ils sont aveugles Dawina. Les gens regardent en grand nombre cette émission. Ce qu’ils ne savent pas c’est qu’on abrutit leur cerveau et cela les conditionne à regarder conneries sur conneries à la télévision. Ce que tu appliques ici, tu peux l’appliquer dans tous les domaines de la vie : Travail, relations, amitié etc… Si telle personne ne te plaît plus, tu peux la jeter.

   Dawina : Alors ils ne sont pas artistes ?

Polété : Non… Un artiste à un devoir. Il doit diffuser un message à travers son art. Il doit guider, éclairer ses prochains. Il doit nécessairement être en dehors de tous systèmes de normes préétablies. De tous systèmes ou la pensée et négligée au détriment du matériel.

Posté par vinceb31 à 14:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Dawina et la Star'ac

Nouveau commentaire